Lors de la 34e journée, face à son club formateur, le RC Lens, Geoffrey Kondogbia porte le brassard de capitaine de l’ASMFC pour la première fois et est auteur d’une belle prestation (0-3). Avec quatre victoires en cinq matchs et malgré une défaite face à son plus dangereux poursuivants, l’OM (2-1), le Rocher conserve sa place sur la dernière marche du podium. Les Pailladins terminent cependant la première moitié de saison avec la meilleure attaque du championnat, avec la seconde meilleure défense et avec le meilleur buteur de championnat qui se prend à rêver d’une fin de saison en trombe. La saison 2022-2023 d’Angers SCO est la trentième saison du club angevin en première division du championnat de France, la huitième consécutive du club au sommet de la hiérarchie du football français. Le 26 juillet 2015, âgé alors de 19 ans, il fait ses débuts en Division 1 avec le club mouscronnois contre le RSC Charleroi, en remplaçant Julian Michel à la 89e minute de jeu. Dans le ventre mou du classement de deuxième division en 1948, Lens aborde la Coupe de France sans se faire d’illusions. Le club atteint la finale de Coupe de France et la demi-finale de Coupe de la Ligue, mais toutes deux perdues face au Paris Saint-Germain.
Il dispute son dernier match le 14 mai 2019 à l’extérieur face au Cercle Bruges. Le match aller en principauté se solde sur un 2-2, et l’OM s’imposera au retour 1-0 sur un but libérateur de Titi Camara. Garcia faisait alors tourner son effectif, faisant sortir Luiz Gustavo au profit de Boubacar Kamara et Jordan Amavi qui faisait son retour depuis sa blessure début Janvier, remplacé par Henri Bedimo. De retour de Coupe du monde 2022 avec assez de minutes dans les jambes, Amallah est directement rétrogradé en équipe réserve en compagnie de Nicolas Raskin qui finit par se retrouver dans une situation similaire. Si l’ACN fait pitié, le stade municipal fait par contre envie. Plus tard, il avouera que le choix était déjà fait depuis son enfance : « C’était pour moi clair dès le début que j’allais jouer uniquement pour le Maroc. L’écrivain Mehmet Altan, qui se définit lui-même comme un comme marxiste-libéral démocrate, est arrêté le 10 septembre 2016, dans la vague d’arrestations qui a suivi la tentative de coup d’État du 15 juillet 2016, il est accusé de « terrorisme » et de « tentative de renversement du gouvernement par un coup d’État », pour avoir fait passer « un message subliminal de coup d’État » lors d’un débat télévisé diffusé la veille de la tentative putsch.
Il a été par ailleurs élu « Joueur du mois de Septembre » par Eurosport avec 35 % des voix devant Mamadou Niang (27 %) et Bafétimbi Gomis (19 %). 17 septembre : Victor Eriksson, footballeur suédois. Tomás Händel, footballeur portugais. Tomás Pozzo, footballeur argentin. 4 décembre : Zeki Amdouni, footballeur suisse. 3 décembre : César Huerta, footballeur mexicain. Indrit Tuci, footballeur albanais. 3 octobre : Alessandro Zanoli, footballeur italien. Dimanche 5 octobre 2014 J06 Pau FC Dom. Dimanche 8 février 2015 1/32e de finale Lannion FC Ext. Le Parisien du 27 février 2006, p. ↑ a et b Dupont et Paquet 2006, p. International argentin entre 2003 et 2012 et sélectionné pour la coupe du monde 2006, il remporte avec sa sélection nationale les Jeux olympiques d’Athènes de 2004 et a été par deux fois finaliste de la Copa América. Il faut attendre la saison 1912-1913 pour voir le Stade helvétique se faire accrocher par l’Olympique de Marseille.
Lors de la saison 2007-2008, il connait à nouveau une montée en Ligue 1 après une saison remarquable avec Grenoble Foot 38. Cependant, il arrive à la troisième place du classement de Ligue 2 BKT derrière Le Havre AC et le FC Nantes. En août 2016, le Grenoble Foot 38 entame sa cinquième saison en championnat amateur avec un nouvel entraîneur, Olivier Guégan. 29 août : Hélène Raguénès, céiste française. Nah’Shon Hyland, joueur américain de basket-ball. Jenson Brooksby, joueur de tennis américain. Hugo Gaston, joueur de tennis français. Alexander Shevchenko, joueur de tennis russe. Match 57 Croatie 1 – 1 a. 57 Croatie 1 – 1 ap. 14 octobre : Anders Klynge, footballeur danois. 31 octobre : Willow Smith, actrice et chanteuse américaine. 10 octobre : Issa Soumaré, footballeur sénégalais. 21 octobre : Mads Hedenstad Christiansen, maillot om footballeur norvégien. Samuel Brolin, footballeur suédois. Muhammed Cham, maillot du psg footballeur autrichien. Yann Aurel Bisseck, footballeur allemand. Seo Jin-su, footballeur sud-coréen. Lee Felix, membre du groupe sud-coréen Stray Kids.